Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
15 février 2010

Soyons Fashion écolo

Ce blog ne serait pas complet sans la rubrique "verte". L'éco-design c'est tendance mais pas toujours très réussi. J'ai trouvé cette perle rare qui a fait son chemin tout en gardant son éco-éthic : Récupérer des matériaux non biodégradable pour les recycler...plusieurs fois.
En plus, la production est en France, et cela se nomme Reversible® .

Chez Reversible®, les sacs sont fait à partir de bâche publicitaire...


koch001_1koch002_1


...ou en revêtement de sol
sac_revet_sol

Chaque modèle est unique.

J'ai retenu plus particulièrement cette idée : un rideau fait à partir de PVC de récupération.

rideau_recup

Et pleins d'autres idées à découvrir ici : Reversible®



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parce que j'aime BEAUCOUP l'idée de cette entreprise, je mets mon commentaire sous cet article. Merci Barbie de m'avoir guidée jusqu'ici...
Publicité
Archives
Publicité