Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
25 février 2010

Des trésors de tutos, la suite

Jenny B Harris est une personne très généreuse, elle nous offre aussi le schéma à imprimer pour réaliser...

...ça !

pinspinner1_1
Source : Allsorts.typepad.com

...Et aussi une poupée en papier qui me renvoie loin en arrière (mais alors très loin!).

betsyschool
Source : Allsorts.typepad.com

Un clic sur la photo pour avoir l'image à imprimer

Ne manquez pas la visite de sa boutique en ligne !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un immense merci pour ce beau cadeau qui me rappelle mon enfance........Et que je vais imprimer pour ma petite fille !
B
Ah oui, je me souviens. J'en avais tout une collection. Dommage qu'on ne les trouve plus aujourd'hui. C'était la séquence émotion.
N
Hé oui! C'était notre "avatar" en papier ;-)<br /> ... toute une époque !
M
Pour moi aussi, cette poupée en papier m'évoque des souvenirs !<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité