Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
1 mars 2010

Recycler c'est fantastique

Tout au long de cette semaine, je souhaite faire naître chez chacun et chacune d'entre vous, l'envie irrésistible de découper, déformer, percer et coller les bouteilles plastiques usagées. Plus la peine de courir jusqu'aux containers pour vous débarrasser d'elles, gardez les précieusement pour en faire des merveilles.
J'ai toujours pensé qu'il y avait mieux que le tri sélectif (outre l'idée folle de ne plus produire ces matériaux non bio-dégradables!), je pensais donc qu'il y avait un meilleur moyen pour ne plus polluer, grâce à un recyclage en beauté.
La preuve en image avec Gülnur Özdağlar. Elle utilise une source de chaleur pour donner des formes variées à des morceaux de plastiques. Au dessous d'une bougie et la fenêtre grande ouverte, j'ai tenté un jour l'expérience et ça marche...bon, je manque tout de même de pratique pour égaler son travail !

8_subat_010

ring_plastic
Source : Tertium non data


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore toutes ces idées pour recycler des bouteilles ..... ça me donne des idées pour la maison !!!
M
première visite grâce à la miss barbie... je sais aussi m'adapter... et je ne parle pas que d'jeune !!! (en plus je sais pas réellement faire...)
O
la plus populaire poupée de la blog nous invite chez toi!tu sers le café?j'apporte les gateaux.<br /> biz
Publicité
Archives
Publicité