Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
2 mars 2010

Recycler c'est rigolo

Les  idées ne manquent pas pour que nos bouteilles plastiques retrouvent une seconde vie.  C'est le génie créatif de Design Student qui nous délivre le secret de fabrication de ce porte monnaie écolo. A décliner sous différentes couleurs et formes...

Pour avoir le tuto en PDF, cliquez sur l'image puis sur Pet bottle.

PM
Source : Designstudent et Flickr


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ton blog, vraiment super, plein d'idées et de liens très intéressants ! Je te glisse dans mes liens découvertes.<br /> Myriam
M
Astucieux et très sympa comme idée !
C
Je découvre ton blog et vraiment j'en suis ravie!<br /> Très sympa, j'ai TOUT exploré.............Je reveindrais....<br /> Amicalement<br /> Cécile
S
Un très joli blog! félicitations!!
Publicité
Archives
Publicité