Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
9 mars 2010

Coussins à aiguilles et barettes de filles !

La neige a cessé de tomber, le soleil pointe son nez et le ciel est bleu. L'intermède neigeux est encore bien présent, pas question d'ouvrir le portail ce matin car la serrure est gelée. Je reste donc coincée au chaud et je reprends le cours de ce blog...

buis
Buis à la crème glacée.

J'avais déjà trouvé le tuto de Belle très inspirant et voilà que se présente à moi les explications de Purl Bee pour réaliser une autre customisation de barrettes. Et ce n'est pas tout, Purl Bee nous offre aussi le tuto des coussins à aiguilles. Il s'agit d'un patchwork de rubans, et on clique sur l'image pour voir les tutos.


Rose_Barrette_dine

patchwork_pincushions_beaut_1

Source : Purlbee.com


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre tout juste ton blog, et je le trouve vraiment extra !!! Tu as eu une Merveilleuse idée de nous réunir toutes ces chouettes idées !! Alors je vais suivre tout ça de très près ;)<br /> Bises et à bientôt
Publicité
Archives
Publicité