Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
10 mars 2010

Petite artiste deviendra grande

Aiwa est son nom de scène, elle crée des petits êtres amusants et livre même ses secrets de fabrication. Les tutos des petites bestioles en cliquant sur les photos.

Un lapinou carrément mignon
(une fois sur le site, pour que le tuto soit plus visible cliquez sur l'image, elle s'agrandit !)

aiwa

et une biscotte à croquer.
(je sais, elle était facile celle-là)
aiwa_2
Source : aiwa-9.deviantart.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je voulais dire : J'aiME bien ... Faut pas m'en vouloir, c'est lundi et certaines lettres restent bloquées dans le clavier. Ou alors ce sont les doigts qui n'ont pas envie de taper...
B
J'ai bien le dernier, on dirait une petit croque-monsieur.
Publicité
Archives
Publicité