Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
18 mars 2010

Images rétro pour Pâques

Encore des images à télécharger chez SilverCollect. Des cartes postales anciennes que vous trouverez LA et LA sur le thème de Pâques. Un peu de nostalgie en voyant ces dessins d'une autre époque.

Quand j'étais petite fille, j'avais des images (les "bons points" de l'école) qui ressemblaient à ça...je me fais super vieille !

tn2_3_rabbits_easter tn2_chick_couple
Source : Silver collect

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes ces petites cartes.<br /> Merci pour ton message, je connais ton blog que j'adore mais je suis toujours passée en silence.<br /> Belle journée<br /> Nath
P
Merci beaucoup pour le lien, elles sont superbes !<br /> Bonne journée
J
C'est trop mignon tout ça, merci pour le lien !!<br /> Bisous.<br /> Myriam
Publicité
Archives
Publicité