Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
29 mars 2010

Transat en herbe

Se rouler dans l'herbe n'est pas chose facile quand on habite en ville, heureusement que les créatifs citadins ont des idées. Et celle ci vient de Alice Fung et de Michael Rosner Blatt , architectes de métier ils ont conçu cette chaise longue qui après arrosage et tonte, nous permet de nous allonger sur l'herbe.

Transat_en_herbe
Source : www.fungandblatt.com

Et c'est ainsi que le recyclage peut se transformer en une jolie fringale de verdure où tout le mobilier se met au vert...au sens le plus strict de cette expression. C'est chez Debra Prinzing, les rois du jardin.


armchair
  FlowerBed
Source :www.debraprinzing.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau et plein de poésie , mais je n'oserai pas m'allonger ou m'asseoir! de peur d'abimer...un plaisir pour les yeux! belle semaine
R
Quelle inspiration ! et le résultat est superbe !<br /> Belle soirée<br /> Patricia
B
Très original. J'avais déjà vu le transat mais pas le fauteuil. Ça donne envie de s'allonger avec un bon livre.
Publicité
Archives
Publicité