Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
30 mars 2010

Un collier en tee shirt

Un collier en tee shirt ou un tee shirt en collier, j'hésite encore...c'est le TUTO de Birdymoola avec une vidéo super claire pour réaliser le plus inattendu des colliers.
La matière première : un tee shirt à recycler.
Les outils : des ciseaux, un stylo, de l'adhésif et des doigts de fée.

Et voilà le résultat.

tee_shirt_recycl_
Source : www.oolamoola.co.uk


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh non , c'est trop beau et trop facile . Et dire que j'allais jeter de vieux t-shirt . Merci pour l'idée . Cà , c'est du beau recyclage .Bisous
C
super,je viens du blog pour voir le tuto et je vais pouvoir bricoler quelques vieux T shirts de bouchon, vive le recyclage !!
N
Et bien ça c'est du recyclage !! Et du collier !! idée bien sympatique ... j'ai bien envie d'aller traquer THE t-shirt dans l'armoire de mon z'homme !! <br /> Merci pour l'astuce !! <br /> Bisous
C
génial , j'adore le recyclage , et la couleur et l'aspect sont superbes!!
Publicité
Archives
Publicité