Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
2 avril 2010

Une déco home-made

A la demande générale de Barbie, voici une petite chose faite avec mes doigts musclés. J'ai la manie de customiser tout ce que je trouve. Des bijoux aux objets, j'accessoirise à coup de strass, rubans et bling-bling...j'peux pas m'en empêcher. Voici un échantillon de ce que j'ai transformé dernièrement.

Un Zozio pampille !

bird_nath_
Source : Moa
(la photo ne lui rend vraiment pas justice!)

En gros plan...

bird_nath_3
Source : toujours moa !
(cette photo est plus près de la vérité)

Maintenant, les explications en couleur...
Tuto_bird_nathalie

Le Zozio (7) a été acheté chez Casa pour la somme d'environ 1€ (je sais, c'est pas du commerce équitable!). J'ai collé une estampe (4) de chaque coté, ajouté des strass (2). A l'aide du clou et du gros anneau (3) j'ai suspendu la pampille (5) qui elle vient d'un lustre récupéré gratos (sissi, ça arrive). Le petit noeud de la pampille ainsi que l'attache ont été réalisé avec du ruban de satin marron (6).

bird_nath_top_1

J'ai utilisé une estampe (4) pliée en deux pour sceller le ruban écru (1) que j'ai collé ensemble. Ensuite, j'ai pris 2 anneaux (3) que j'ai glissé dans l'estampe pliée en deux pour faire passer le ruban.

Bird_nath_top_
Source : moa, moa, moa et moa !

Il m'est plus facile de parler des autres et je ne trouve pas mes décos home-made particulièrement originales. Ce billet fut une petite épreuve pour moi...j'en tremble encore. Barbie m'avait piqué au vif... a-t-elle bien fait ?

signature

 
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui Barbie a bien fait. Bravo, c'est à la fois très joli et original ! Tu es douée de tes dix doigts, sans nul doute !<br /> Bonnes fêtes de Pâques.<br /> Bisous.<br /> Myriam
L
en d'autres lieux, j'ai raconté l'histoire de mon papa et des "ziozios rarrrrrres" (surtout prendre un accent slave pour le dire) et je trouve que le tien est d'une "rareté" et donc d'une beauté tout en tendresse<br /> c'est superbe
M
C'est mignon comme tout, bravo !
P
Mission accomplie ! J'ai joué au jeu des couleurs en violet !<br /> C'est très joli avec l'oiseau !<br /> bises et bon W-E de Pâques !
M
Taquine cette barbie... mais elle a eu raison de te mettre au défit !!! <br /> joli piou-piou...
Publicité
Archives
Publicité