Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
6 avril 2010

Tricots et poésie

Il y a quelques temps, La Carotte Lunaire m'envoyait 2 bonnes adresses que je tardais toujours à mettre en ligne. Je laisse aujourd'hui les pots de peinture de coté (chantier interminable à la maison) pour une visite chez La fée maison. Des photos que les tricoteuses ne manqueront pas d'apprécier.

50705774

Source : La fée maison

Tant que vous y êtes, faites aussi un tour chez Serendepity. Cette boutique réunie les travaux originaux  de créatrices et c'est super mignons-adorables-tout doux. Dommage que la boutique parisienne ne fasse pas de ventes en ligne.

Je craque pour ce nid en feutrine...
nid_feutrine
source : www.serendipity.fr

...et pour la lampe Poisson rouge !

poisson_rouge

source : www.serendipity.fr

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
G-E-N-I-A-L ! Comment recycler les restes de laine ! Et la petite maison en feutrine, adorable. Pas sûr que les oiseaux la laissent intacte cela dit. Quant au poisson volant, trop mignon. Ça donne envie de revoir la déco de la maison.
M
merci pour ce petit coup de pub ;-)
M
J'aime beaucoup le bus, insolite !<br /> bises
M
En effet c'est très joli<br /> Douce et belle journée<br /> Monique
B
incroyable ce bus, je vais visiter ces adresses, merci;<br /> nath
Publicité
Archives
Publicité