Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
2 mai 2010

Les photos de la mariée, tome 2

Photographier la mariée d'un autre angle, sortir des clichés classiques et laisser le bonheur sur papier, c'est le travail de Vania et Christine. Ce ne sont plus des photos, mais bien des tableaux qu'elles créent avec leur appareil.

Plaisir des yeux chez Simply bloom ...

simplybloom_2

simplybloom_1
source : simplybloomphotography.com

table_picnic

simply_things
Source : simplybloomphotography.com

Pour cette journée particulière, il y a des désirs particuliers. Les créateurs d'ambiance sont là pour mettre à profit leur talent de mise en scène au service des futurs mariés. Pour exemple, Fantasy floral, qui vous invite à flâner dans leur univers si... particulier.

Le bouquet de bijoux vintage ne pouvait me laisser indifférente

brooch_bouquet_1
brooch_bouquet_2
Source : www.broochbouquet.com

Ambiance cottage et élégance
fantasy_floral_4
fantasy_floral_5
source : www.broochbouquet.com

Et la mariée devient cendrillon
fantasy_floral2

Et un peu de rose pour le plaisir !
fantasy_floral_6
Source : www.broochbouquet.com

A suivre...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux les mêmes shoes !!!<br /> Au moins, je passerai pas inaperçue !!!hi hi<br /> Chris
L
j'ai oublié tag<br /> http://lunefantasy.wordpress.com/2010/05/03/comment-le-rouge-met-du-rose-aux-joues-tag-et-tarte-aux-fraises/
C
alors moi qui aime les mariages (euh seulement ceux des autres, car pour moi je m'en sens très loin!) la je trouve tout cela très féerique!<br /> Et j'adorerai boire un bon thé sur la table de la troisième photo, mais aussi que mon chéri m'offre l'un de ces si beau bouquet! <br /> de préférence le dernier, rose et hortensia blanc, un délice!<br /> Merci pour ces jolis photos!<br /> Charlotte
C
Oh ! Chéri : redemande moi en mariage !!!<br /> Merci pour ces fabuleuses trouvailles si belles !
N
Des tableaux, c'est exactement ça !! Vraiment de beaux souvenirs, de belles choses, des bouquets originaux et superbes !!! <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité