Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
3 mai 2010

Ma vie et des tutos tout en rose

rose_vintage
Une salière vintage toute rose, chinée ce dimanche

Un tag tout Rose pour vous dire ce que cette couleur représente à mes yeux, et pour cela je dois utiliser chaque lettre qui compose son nom.

Rêves doux et sucrés
  O
sez… être femme…être féminine
    S
ensuelle jusqu’au bout des ongles
      E
tre…être là, présent à savourer chaque seconde de la vie

Rose, c'est aussi une fleur qui sait se défendre. Ses épines sont là pour nous rappeler qu’il faut la manipuler avec délicatesse. Ne pas l’étreindre sans choisir soigneusement la position de ses doigts. Elle tente et elle freine les ardeurs, obligeant à prendre des gants. Peut-être que la rose est une femme...peut-être.

La rose attitude toujours, avec un TUTO tout fleuri. Idéal pour une décoration de mariage ou une fête d'anniversaire...et pourquoi pas à la fête des mères ? Cette jolie boule de rose a été mise en ligne par le blog de House of Smiths, c'est à dire La maison des Smiths. On y découvre une sympathique petite famille...

boule_de_rose_suspendue
Source :houseofsmiths.blogspot.com

Tant que j'y suis, je vous présente toute la gamme de fleurs de papier découverte sur la toile. Avec tous pleins de pétales à assembler grâce au TUTO de Zakkalife.

tissue_flowers_zakka_life_table_centerpieces
Source : zakkalife.blogspot.com

Un bouquet éphémère présenté chez Folding Trees, dont la simplicité du TUTO laisse sans voix tellement le résultat est bluffant.

oeillet_de_papier
Source : foldingtrees.com

Un petit dernier pour changer de couleur. Le TUTO de Quilt Cottage nous montre comment réaliser marguerites et oeuillets en papier.

daisy_papier
source :quillcottage.blogspot.com

Bien sur, je côtoie d'autres couleurs comme le vert du feuillage, le bleu de la mer, le jaune du soleil, le gris des nuages, le blanc des meubles, le rouge de mon porte monnaie, le violet de mon pull et le noir de ma voiture...mais où que mes yeux se posent dans mon bureau, il y a une touche de ROSE... ah ! j'oublié, le beige lui sied à ravir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai vu les fleurs du Jardin de la maison. Elle a des doigts de fée. C'est très joli et le rendu est bluffant. Et en plus, ça a l'air d'être un jeu d'enfant à fabriquer. Une bonne idée pour occuper les enfants lors d'un anniversaire.
L
il suffit de donner pour montrer oh combien certaines couleurs illuminent et diffusent leur énergie sur celui qui se les approprie...Je te vois en Rose, Pétales et Corolles qui donnent au voyageur le temps d'une pause toutes les splendeur...
C
je découvre ton univers et je suis sous le charme<br /> et c'est vraiment très beau merci pour les tuto<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> christine
O
mais dis moi,il est très poètique ton billet!<br /> un nouveau coté de ta personnalité très agréable!<br /> ☼
F
HuggyNatalie toujours là...bon j'essaye un ti " tuto " et je te tiens z'au courant....( j'ai le droit de pas le faire en rose s'iilll teeeeee plaiiiiiit ??? ) Biz Bretonnes
Publicité
Archives
Publicité