Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
5 mai 2010

Les décos de la mariée, tome 3

Féérie d'un jour pour un mariage de style romantique, mes goûts et mes couleurs sont à l'honneur.
Tout d'abord, je vous présente l'incontournable boite à dragées. Olivia Kanaley à mis en ligne son TUTO sur Oncewed.  Et vous pourrez télécharger le gabarit en cliquant sur "download the template here" dans le paragraphe Materials.

boite___drag_es_2
source : oncewed.com

Voici une autre façon de laisser un présent aux invités. A partir de simples petites boites blanches, Abby Larson de Stylemepretty.com, a noué tissus, rubans, et passementeries pour orner chacune d'entre elles. Un tuto beige et blanc qui se laisser regarder.

Noeuds_beige_et_blanc
Source :www.stylemepretty.com

DIY_Packaging_1
DIY_Packaging_2
DIY_Packaging_3
Source :www.stylemepretty.com

Chacun trouvera sa place... grâce à une fleur de papier comme porte-nom sur la table des festivités. Le TUTO est à voir sur Projectwedding.

marque_place
source : projectwedding.com

Et pour que tout soit parfait, une guirlande de tulles mettra la touche finale au décor. Laurie Cinotto, la créatrice, a mis son TUTO en ligne

guirlande_de_tulles
Source : lalalaurie.com

Que la fête commence !


Une petite escapade parisienne suivie d'une visite familiale en la région normande me fera m'éloigner de mon ordinateur préféré. Je reprendrais le cours de ma vie virtuelle dans une semaine et je vous laisse les clés de la "maison" afin de continuer vos visites...en attendant mon retour, j'ai programmé des petites balades tutorielles et inspiratrices.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbes idées ! Ben comme dit Barbie, c'est presque dommage qu'on soit déjà mariée !!<br /> Bisous et bonnes vacances.<br /> Myriam
C
C'est superbe..;et utilisable en dehors de cet evennement..;merci du lien!!
B
Et on fait comment quand on est déjà mariés ?<br /> En attendant, bonnes vacances.
C
Bonnes balades, on garde la maison, t'inquiète ! merci pour tous ces liens ! dis donc tu en fais des kilomètres sur le web !
C
Rooooh ! mais je sens que je vais adorer ce blog !!<br /> <br /> Du style, de trés bonnes idées !!<br /> et de beau, du beau et encore du beau !!<br /> Bravo bonne idée<br /> <br /> Chris
Publicité
Archives
Publicité