Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
11 mai 2010

Echarpe, je te customise

L'accessoire qui peut donner la touche romantique à sa tenue, se nomme étole, écharpe ou châle. Voici des idées à coudre plutôt faciles à réaliser dont les déclinaisons sont multiples.
Sur le blog de Pretty Ditty, il existe une façon originale de redonner vie à une écharpe. Des petites boules de coton, du fil (de coton toujours) et voilà les ingrédients pour une customisation toute douce et son TUTO qui va avec.

_charpe___boule_2
Source : pretty-ditty.blogspot.com

Une autre idée, une autre blogueuse, Eva Foreva nous présente son TUTO pour donner à son écharpe une touche encore plus romantique.

Que pousse la dentelle au bord de mon écharpe..._charpe_romantique_1
Source : myevaforeva.blogspot.com

...et pourquoi pas du Liberty aussi !!

...A celles qui viennent d'arriver : je répondrai à vos messages dans quelques jours...pour le moment je fais un retour au source mais les billets paraissent quand même (aaahhh ! c'est beau le progrès !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau!!!! merci pour le tuto grosses bises laurence
M
des idées pour customiser nos écharpes dont on en ENCORE besoin !!!
L
oh que je suis ravie de te relire, tes images, tes choix, ton goût m'ont manqué...
N
2 customisations bien différentes, et bien jolies, et en plus: FACILE à faire ;) merci<br /> Bises et belle journée sous la flotte !
B
complètement fan de la deuxième avec dentelle, on va voir ce que je peux faire.<br /> Biz<br /> Nath
Publicité
Archives
Publicité