Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
3 juin 2010

Robe de fillette, couture de maman

L'été approche (enfin!) et il est temps de revoir le garde robe des princesses. Mes balades sur le web m'ont emmené à la découverte de mamans habiles et généreuses (et il y en a beaucoup sur la blogo), qui nous offrent des idées pour habiller les petites filles.

Le blog des ptites mimines est incontournable avec son double TUTO. Vvvvoui DEUX tutos ! Cette charmante blogueuse nous explique le montage de la robe et aussi comment réaliser la jolie fleur en tissus.

22727058
source : ptitesmimines.canalblog.com

Sur Ikat bag, Lier à mis en ligne la création du patron ainsi que la fabrication de la robe. Son blog est en anglais mais vous pouvez le traduire grâce à GOOGLE (en bas de la page cliquez sur le bouton "français" et faites le glisser jusqu'à votre barre de menu, allez ensuite à la page web désirée et cliquez sur ce bouton pour avoir la traduction de la page) pour suivre le TUTO 1 et le TUTO 2.

763648042_cmqGP_XL
source : ikatbag.com

J'ai craqué pour cette idée toute simple et toute mignonne de la robe Bandanna de Tanya. Elle nous a mis généreusement en ligne son TUTO en image.

DSC_0411_copy
source : treyandlucy.blogspot.com

Plus question d'habiller ma fille de cette façon aujourd'hui...trop vieille la petite, mais si un jour je suis grand maman, alors là !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme elles sont ravissantes ces petites tenues !!!<br /> J'aime beaucoup la première.<br /> Bon week-end
C
super sympa et si simples ces robettes!! bonne journée
M
merci de nous trouver de très jolies tutos :)
C
Très jolies ! Il va falloir que je me lance, elles me plaisent bien ces petites robes. Merci.
E
Oh, les petite robes vichy: trop belles. Je ne suis pas assez douée en couture et mes enfants commencent à être trop grand. Tant pis<br /> emma
Publicité
Archives
Publicité