Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
14 juin 2010

le crochet est un art...des villes

Il me faut vous parler de celles qui ont l'art de manier le crochet et de transformer la laine en petit chef d'oeuvre. Ces artistes ont comme passion le crochet, et leur frénésie à même envahit nos rues.

La Carotte Lunaire m'a d'abord aiguillé sur les réalisations d'Aurélie Mathigot. Une grande créatrice en la matière laineuse.

bouteille_chaise_crochet
source : aureliemathigot.com

sac_crochet
source : aureliemathigot.com

Emma Lamb, un autre créatrice en laine, crochète des fleurs et des fleurs...des guirlandes de fleurs.

il_fullxfull
source : etsy.com

il_fullxfull
source : etsy.com

Dutchess est une crocheteuse très passionnée. La preuve en image...

P3074695P3074697
source : dutchessgoescrea.blogspot.com

Cette passion est contagieuse. Elle commence même à envahir nos rues et ce n'est pas pour me déplaire. Au lieu des graffitis de peinture, il apparait des touches de couleurs faites au crochet sur la voie publique. Damocamelia donne l'exemple sur son blog, en se lançant elle aussi dans le Yarn Bombing.

damocamelia
source : boitadamocamelia.canalblog.com

La rue est à nous les filles !

anniversaryPompom_
source :yarnbombing.com

YB_1
source : arnoworld.over-blog.com

yarnbombing3
source : magpieandcake.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est génialissime !!! le vélo je veux le même !! <br /> j'avais déjà vu cette forme d'art avec du tricot ...les filles avaient même décoré un Bus !!!
I
trop sympa tes photos ,mon reve d'apprendre a faire les carrés !
P
C'est très joli et ça donne de la gaieté à la ville et au paysage !<br /> Je ne sais pas crocheter et j'aimerais bien savoir car je voudrais me faire de nouvelles maniques.<br /> bisous
B
il faut que je m'y remette !!!<br /> Bisous<br /> nath
D
Quel plaisir de se retrouver au milieu de créatrices talentueuses dans cet article coloré!<br /> Merci!
Publicité
Archives
Publicité