Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
17 juin 2010

3 tutos, 3 idées pour créer des bracelets

Parmi toutes les idées qui germent sur le web, j'ai relevé 3 façons d'interpréter le bracelet. Ce bijou de bras peut être décliner en tissus, corde et polymère, autant d'idée à s'approprier pour les réinventer.

Jil nous offre son TUTO pour réaliser un bracelet élastique en tissus. Une idée génialement simple.

bracelet_tissus_3
source : womenwhodoitall.blogspot.com

Robin nous délivre sa façon de créer un bracelet tendance sur All things heart & home, un de ces bijoux que nos jeunes demoiselles aiment porter l'été.

anklets_all_done_1
source : Allthingsheartandhome.com

C'est au tour de Regina de nous montrer son TUTO pour réaliser un bracelet à base de pâte polymère. A décliner en couleur et en forme diverses zé variées !

bracelet_polym_re
source : blog.creativekismet.com

Y'a plus qu'à !

Appel à témoins :
Qui connait la danse du soleil et peut nous l'apprendre, SVP ça devient urgent !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beau les bracelets en tissu, à tester vite!!!Merci!
F
Hello !<br /> Je découvre ton blog au fil de mes ballades...<br /> Je le trouve vraiment très sympa, bourré d'idées diverses et variées.<br /> Vite je m'inscris pour ne pas ne rater une !!!<br /> Bon week-end et à très vite
S
je découvre ton blog grâce à Nath et je le trouve fabuleux ! chaque billet est plein de trouvailles, de partage , de jolies photos !!<br /> je viens de m'inscrire à tes news pour lire chacun de tes posts ... <br /> bonne journée<br /> Solène
L
jolis bracelets !
J
Super ces tutos, merci beaucoup !<br /> Bisous<br /> Myriam
Publicité
Archives
Publicité