Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
19 juin 2010

Idées sympas pour papas

Cette année, la fête des pères est arrivée bien vite et n'ayant pas encore trouvé le cadeau idéal pour cette journée, je me suis tournée vers la toile afin de dégoter des trucs drôles et faciles à créer en peu de temps.
Le blog de Jessica Jones est une mine d'idées créatives et originales. J'y est trouvé un TUTO pour transformer le tee shirt tout blanc de papa en une tenue plus "habillée".
Pour télécharger le fichier où se trouve le dessin à imprimer sur du transfert, cliquez sur "To download that 2-page PDF, click here." pour la taille adulte en 2 pièces. Et cliquez sur "design as one piece, click here" pour télécharger l'image en une seule page afin de pouvoir la réduire et la mettre en taille enfant.

tshirt
source : Howaboutorange.blogspot.com

Voici une autre façon de présenter les choses à table ce jour là, et c'est toujours sur le blog de Jessica que se trouve ce TUTO rigolo !

napkin_shirt
source : howaboutorange.blogspot.com

Bonne fête à tous les papas...au cas où ils passeraient par là !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ces idées , merci pour les liens!!
P
C'est rigolo !<br /> Merci beaucoup pour les tutos !
A
C'est rigolo ! Moi je vais tenter d'aller chercher un figuier pour la fête des pères : encore faut-il trouver la jardinerie non dévastée par les inondations ! Bises
L
merci pour ces super tuto!!!! grosses bises laurence
S
c'est une super idée le tee-shirt ! merci d'avoir réveillé mon esprit embrumé !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Solène
Publicité
Archives
Publicité