Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
7 juillet 2010

Customiser son Tee shirt en 5 tutos

Il y a mille façons de mettre en valeur son tee shirt préféré, j'en ai choisit 5 que j'ai trouvé pertinentes, faciles et originales. Dans le lot, vous trouverez certainement votre bonheur.

Jessica Hills nous propose des mettre des petites roses pour agrémenter le tee shirt un peu démodé. Un Tuto qui semble facile à suivre...

T_shirt_rosette
source : thehillsarelivin.blogspot.com

Le modèle de Sachiko semble un peu plus long à réaliser et grâce à son Tuto mis en ligne vous pourrez vous essayer à la réalisation d'un tee shirt à volants. J'ai une petite préférence pour les fleu-fleurs au corsage !

T_shirt_volant
source : tearosehome.blogspot.com

Un tee shirt customisé par Jessica, ça donne envie de plonger dans les chutes de tissus fleuris et de trouver que les poches sont indispensables.

T_shirt_customis_
source : ohsohappytogether.blogspot.com

Le modèle de Kayo est basé sur le découpage d'un tee shirt de grande taille (ou d'une taille supérieure à la votre) afin d'obtenir un boléro pour les fraîches soirées d'été.

T_shirt_bolero
source : cutoutandkeep.net

Et le tee shirt à manche longue de Disney s'est transformé sous ses doigts agiles en ravissant petit haut froufrouteux.

T_shirt_frou_frou
source :rufflesandstuff.com

Par lequel vous commenceriez vous ?

Ma petite escapade est terminée
Et sous la chaleur de Juillet
Je reprend mon blog ensoleillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouette c'est tentant ...je fonce voir !! merci !!;D
M
Bonjour, je découvre votre blog grâce à "sa kartoon" et j'aime beaucoup son ambiance. De jolies images, de bonnes idées, en bref, que du bonheur. Je reviendrai c'est sûr !
J
Le 2ème est très joli, mais pas forcément le plus facile à réaliser.<br /> Bises<br /> Myriam
V
Bonjour,<br /> Je flâne sur le net et me voici là! Le boléro blanc me donne des idées... je vais faire le tour de mon armoire!!<br /> A bientôt si j'arrive à transformer mon idée,<br /> Vérobdx.
C
Il est très beau le 2eme, mais trop compliqué à faire ! bises
Publicité
Archives
Publicité