Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
9 juillet 2010

Concours et cartes postales rétros

Il se passe toujours quelque chose sur la blogosphère. Fantaisies de lune organise un concours avec pleins de belles choses à gagner. La date limite de participation est le 31 juillet et il y a deux catégories pour les participantes : création culinaire et création dans un autre domaine (tout le reste quoi !). Le thème choisi est la couleur préférée de l'organisatrice (un indice, ça se situe juste après le blanc qui lui même vient après le bleu ). Et bien sur, je participe à ce concours de beauté.

concours
source :lunefantasy.wordpress.com

Pour continuer d'alimenter nos créations en images anciennes, voici des liens indiqués par Pimlico où l'ont trouve une multitude de cartes postales rétros.

Les merveilles d'Iris

merveilles_d_iris
source : merveillesdiris.canalblog.com

Le tric, le croc, la brod

zaza
source : zaza4.canalblog.com

Mathilde brode

mathilde_brode
source : mathilde-brode.over-blog.com

Marie des anges

marie_des_anges
source : mariereinedesanges.com

Le blog se met au rythme de l'été,
je continue de l'alimenter
mais pour éviter de transpirer
je ralentis la parution des billets.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour tous ces liens de belles visites...bon week end à toi..;bisous
M
merci pour l'info, une belle découverte mais il faudrait t'inventer si tu n'étais pas là<br /> bises<br /> maïté
F
j'y participerais bien,mais je n'ai pas trop de temps en ce moment , en tout cas j'attends de voir la tienne avec impatience !
M
Merci pour l'info<br /> Doux WE<br /> Monique
M
Je fais passer le plan concours, attention, il va y avoir du beau!
Publicité
Archives
Publicité