Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
11 février 2011

Coeurs à imprimer !

Je deviens la Serial des Coeurs grâce à de généreux sites qui mettent à disposition des modèles à broder, scraper et transférer pour notre plus grand bonheur.

A votre bon coeur M'sieurs dames !

Un modèle à télécharger chez Vector download, des motifs floraux qui dansent une ronde amoureuse.

Coeur_st_valentin_motif_floral_rouge_
source : www.vectorsdownload.com

Le coeur d'Andrea est plein de style et à télécharger sur son blog Bad bird's.

coeur_st_valentin_oiseaux
source : www.zuill.us/andreablog/

Simples, sobres et idéals en tant que patrons sont les coeurs à télécharger de Family fun.

3_coeur_st_valentin
source : www.familyfun.go.com

Les coeurs à broder de French Knots peuvent aussi devenir transferts ou cartes, le choix est grand sur leur site.

coeur_st_valentin_fleuri
source : www.french-knots.com
Coeur_st_valentin_daisy
source : www.french-knots.com

Vais-je m'arrêter dans le cycle des coeurs...c'est pas sur.
Enfin...maintenant vous êtes prévenus !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous ces coeurs et liens, je pense pour ma part réaliser une t'it broderie. Bisous.
S
Merci!!!J'entrevoi de jolies broderies!!<br /> Bises Sylvie
P
joli partage de coeur ils sont adorables <br /> biz
A
On en a jamais trop de ces petits coeurs :)!
L
de très jolis coeurs!!! j'adooore!
Publicité
Archives
Publicité