Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
24 novembre 2010

Un bonus à la cuillère...la fourchette !

...Bonus au précédent billet sur la "récup romantique", grâce à l'intervention d'Isa.
Voici, avec un peu de retard (mais pas trop quand même), l'idée que Passé Recomposé nous propose pour orner tables et réceptions, une idée joliment "tordue".


fourchette_marque_place_1
source : www.patouilleuse.canalblog.com

Faut que je pense à chercher des idées sur les blog français, faut que je pense à chercher des idées sur les blogs français, faut que j'y pense....

Parce que si j'avais fait un tour sur les blogs français, j'aurais mis l'idée de Solène dans mon billet, si j'avais été sur les blogs français, j'aurais vu les ronds de cuillères de Solène !

ronde_serviette_cuill_re
source : www.lecanaletlebief.canalblog.com

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je crois me reconnaitre mais je crois que c'est pas mon blog qui apparait!
N
Merci pour ces toujours aussi bonnes idées que vous nous faites partager.<br /> A mon tour je vous fait part d'un lien où vous trouveres une déco avec des cuilleres <br /> http://lemontreecreations.blogspot.com/2010/05/spoon-flowers.html<br /> Cordialement Annie
N
Je connaissais les fourchettes tordues biscornues bracelet, mais ça c'est une chouette idée !!! <br /> A noter, et prochainement dévaliser les brocantes de vieilles cuilleres !!! <br /> Bises
O
mais tu ne peux pas être partout !<br /> ☼
I
Faut pas oublier les blogs francais!!!! (LOL)<br /> des idées bien interressantes...on ne regardera plus les vieux couverts avec le meme oeil!!!!<br /> merci, a bientot,<br /> biz isa
Publicité
Archives
Publicité