Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
5 juin 2010

Sacs et escarpins en herbe

Un photographe est un créatif qui utilise la technologie pour faire de l'art. Il imagine des mondes inattendus et nous invitent à la rêverie en combinant formes et matières. C'est le cas de Michel Tcherevkoff. Il a inventé la mode à "fleur de peau", une tendance pleine d'humour et de gaieté, dérivée de la Prada Attitude et la Manollo So Chic.

Je me suis amusée à assembler ses créations et j'ai rêvé...

A la mode Pompadour.

Shoe_flower_rose
source: tcherevkoff.com

Vive la mariée !

Shoe_flower_wedding
source: tcherevkoff.com

Esmeralda, te voilà.

Shoe_flower_rouge
source : tcherevkoff.com

Moi Jane, toi Tarzan.
shoe_flower_savane
source : tcherevkoff.com

Au bal de la cour...

Shoe_flower_green
source : tcherevkoff.com

Je suis sure que c'est avec ça que s'habillent les fées !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce photographe ne manque pas d'inspiration, j'adore !<br /> Bisous<br /> Myriam
C
Certaine que oui , les fées s'inspirent de ces jolies tenues de fleurs et de plumes !
T
C'est super beau et tellement magique !! <br /> Belles trouvailles ...<br /> Bisous et bonne journée<br /> Tess
A
C'est vraiment sympa : plein de poésie et d'humour !
O
des chaussures? DES CHAUSSURES!!!!!<br /> ♥
Publicité
Archives
Publicité