Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
1 juillet 2010

Etiquettes et cartes postales rétros à télécharger

Le web est une véritable mine d'or pour les amoureux des images anciennes. On y trouve des cartes postales rétros, des couvertures de livres pour enfants et même des étiquettes vintage.

La collection de Suzee Que est impressionnante puisqu'elle regroupe près de 2 700 images anciennes dont la richesse réside dans leur variété. Il y a de tout sur tous les thèmes, avec pour seul mot d'ordre "vintage".
Voici ma sélection extraite de la galerie de Suzee Que, qui a pris soin de nous mettre chaque image à télécharger en format original et gratuitement.

Une série avec des jeunes filles en fleurs
Femme_fleur_1
source : www.flickr.com

femme_fleur_2
source : www.flickr.com

femme_fleur_3
source : www.flickr.com

femme_fleur_4
source : www.flickr.com

Une série avec des étiquettes en fleurs
Etiquette_1
source : www.flickr.com

Etiquettes_2
source : www.flickr.com

Etiquette_3
source : www.flickr.com

Etiquette_4
source : www.flickr.com

Une autre source d'images rétros trouvée par Cathesia, il s'agit du blog de Pimlico 62 dont la particularité a été d'avoir mis en ligne des buvards publicitaires en plus des cartes postales anciennes à télécharger. Une générosité à remercier sans modération !

49986095
source : pimlico62.canalblog.com

49985981
source : pimlico62.canalblog.com

50801255

source : pimlico62.canalblog.com

C'est pas tout ça mais vu la chaleur ambiante, je me sentirai mieux sur la plage moi...

Plage_r_tro
source : www.flickr.com

...Sexy mon nouveau maillot n'est-il pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore<br /> <br /> ,merci pour toutes ces merveilles...
G
Merci pour la publicité faite à mes buvards et cartes anciennes, mais le dernier buvard ("Bouquet de printemps") n'est pas de moi, par contre. Il vient certainement du blog de ma copine Isabelle:<br /> <br /> http://zaza4.canalblog.com/<br /> <br /> Il y a aussi d'autres cartes anciennes à télécharger ici:<br /> <br /> http://merveillesdiris.canalblog.com/<br /> <br /> et là:<br /> <br /> http://mathilde-brode.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> Gaëlle
E
tu es toujours une mine d'or pour trouver des liens précieux. Grâce à une autre blogueuse, j'ai trouvé un site super: graphics fairy (graphicsfairy.blogspot.com)
N
merci pour les liens
D
merci de ce beau partage bon week end.;bizzz
Publicité
Archives
Publicité