Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
23 janvier 2011

Tutos pour customiser ses bijoux

Les bijoux aussi peuvent avoir une seconde vie. C'est ainsi que des créatrices revisitent les accessoires de mode afin de les assortir à leur garde robe en fonction des saisons. Les matériaux vont de la laine aux rubans de couleurs, en passant par le lin, les paillettes et les boutons. Voici quelques exemples à suivre et pour s'inspirer.

Je débute en couleur avec les boucles créoles customisées par Jessica Fediw qui ont leur TUTO à découvrir sur Happy Together.

Boucles_cr_oles_customis_es
source :www.ohsohappytogether.blogspot.com

Chez Bubblegarm, les bracelets se parent de tissus. Avec le TUTO pour réaliser vous même cette customisation.

bracelet_liberty

source :www.bubblegarm.blogspot.com

Une autre idée pour transformer le look de vos bracelets comme chez Sunshine Mama, où il y aussi en TUTO en ligne pour vous guider.

bracelet_m_tal_customis_
source : www.sunshinemamasite.blogspot.com

Chez Poppy Chic Design, tout est dans la finition, un noeud et un bouton de strass font toute la différence...avec un TUTO en ligne bien sur.

bracelet_noeud_et_strass
source : www.poppychic.blogspot.com

Je terminerai sur une touche "couture" grâce au TUTO mis en ligne chez My life time. Les rubans, sequins et galons y sont invités pour y mettre de couleurs.

bracelet_ruban_couture
source : http://www.mylifetime.com/lifestyle/home-crafts/craft-ideas/sewing/wrapped-bangles
Pour voir le tuto, copier le lien ci-dessus dans la barre de votre navigateur.


A celles qui veulent jouer les princesses en parant leurs poignées de douceurs.
...
Je prends plus de temps à poster un billet du fait des chamboulements qui ont lieu chez moi. Pas question pour le moment de lâcher marteaux et pinceaux. Il s'agit d'oeuvrer dans les arts du bâtiments plutôt que dans les loisirs créatifs Je passe aussi beaucoup de temps à  dépoussiérer claviers et souris avant chaque usage. Quand à mon look, je dirai que je n'envisage pas de porter jupes et bas avant un bon moment !


signature

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sympa comme tout! merci pour la découverte! ;)
N
Bonjour<br /> ils sont vraiment très jolis
P
Superbes bonnes idées !<br /> Et tes travaux avancent ?<br /> bises et bon travail !
P
C'est une perle de blog que je découvre ici!<br /> Merci pour tout, je vais l'explorer plus en détails.
S
superbes tes bracelets !!! et la bannière de Céline est magnifique !
Publicité
Archives
Publicité