Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
8 avril 2010

Une boutique originale

Des créations originales pour une boutique originale, son nom Le vent des Coeurs. On y trouve des sacs, des poupées, des lampes, des guirlandes...La vente aura lieu le 13 et 14 avril prochain.

vent_des_coeurs_sacs
Source : ventdescoeurs.canalblog.com

Vent des coeurs c'est un souffle d'espoir pour les sinistrés de la ville de Charron que le passage de la tempête Xinthia n'a pas épargné. Des créatrices, avec un coeur gros comme ça, ont offert leur plus belles réalisations pour que le bénéfice de cette vente puisse soulager les personnes les plus touchées. Que ce Vent des Coeurs soit une véritable bouffée d'air aux habitants de Charron !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle initiative!<br /> Merci pour tes passages sur mon blog et....<br /> bonne soirée
B
tu as raison de le rappeler, il faut que je le fasse aussi.<br /> Bisous<br /> Nath
N
Merci tout plein de nous partager ce lien !!! J'irai faire un tour sur cette vente !! <br /> Bises
L
je ne manquerais pas le rendez-vous!!!! grosses bises laurence
Publicité
Archives
Publicité