Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
5 octobre 2010

De fleurs en fleurs

Je continue ma balade par dessus les océans, là où le soleil printanier accueille les fleurs du jardin botanique de Sydney. Et dans le ciel bleu de cette ville fantastique, s'affiche une déclaration universelle...A mon tour de vous la dédier (bientôt je pourrais visiter vos blogs,bientôt !)

coeur_dans_le_ciel
source : Moa !

coeur_dans_le_ciel_2
source : Moa !

Au jardin botanique de Sydney en ce début octobre 2010, le printemps est là !
Jardin_botanique_1
source : Moa !

Jardin_botanique_2
source : Moa !

Jardin_botanique_3

source : Moa !

dsc07507

source : Moa !

Et soudain, au détour d'une allée,
le lapin d'Alice apparait,
tout en bouteille recyclé
et bouchon travaillé

lapin_d_alice_1

lapin_d_alice_2
source : Moa !

Une des fleurs du jardin botanique de Sydney m'a rappelé au bon souvenirs...
fleurs_rouge
source : Moa !

...des fleurs sur tige de Snowybliss. Elles sont en tissus de charme et je vous invite à la découverte de ce TUTO en ligne qui donne envie de faire des bouquets et des bouquets!

Flowers15IMG_9117
source : snowybliss.blogspot.com

Flowers11IMG_8956
source : snowybliss.blogspot.com

Les semaines passent et je continue mon périple sur une autre île. Plus petite que l'Australie et bien plus ensoleillée, elle abrite des amis chaleureux et une partie de notre famille, tous sont tombés amoureux de ce caillou au milieu du Pacifique. Ce voyage se transforme en re-trouvaille  (et aussi en boulot...ah !tout de même !) pour ma plus grande joie.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tout se passe bien ! encore merci pour un si joli billet ! le lapin d'Alice est vraiment extraordinaire !
*
un petit coucou en passant.<br /> Biz<br /> Nath
S
BELLES PHOTOS.J'AIME BEAUCOUP LE COEUR<br /> DOUCE JOURNEE
L
je rentre d'Asie et te suis dans ce magnifique voyage ! je repartirai avec joie !
C
Ben alors : Tu ne reviens plus??? bises
Publicité
Archives
Publicité