Faire la mode chez soi, pour soi, c'est super tendance. J'ai été subjuguée par l'imagination de celles qui vouent un culte aux grands couturiers tout en respectant leur porte monnaie. Elles ont créé leurs accessoires en s'inspirant des photos de leur magazine préféré et mis en ligne leurs astuces.

En "direct live" sur les perles du web, voici le défilé des tutos de la mode, et on commence...

...par Erika Domesek qui offre ses Tutos Design sur PS- I made it. Inspiration New Yorkaise pour ce collier et ce sac, avec pleins d'autres créations sur son site que je vous invite à découvrir.

PS_i_made_i_t_sac
source : www.psimadethis.com

PS_i_made_it_collier
source : www.psimadethis.com

Continuons la revue avec Love Maegan avec ses chaussures à pétale et ses colliers inspirés des stylistes de renom. N'hésitez pas à parcourir son blog où elle découpe et customise toutes sortes de vêtements pour les rendre tendance.

3669302578_3e63e06599

chaussures___p_tales
source : www.lovemaegan.com

4535916693_ff94508e04_o
source : www.lovemaegan.com

Voici enfin Refinery29 qui nous dévoile ses secrets pour customiser bas zé collants comme les grands et réaliser un collier mode-tendance-fashion-branché.

diy_embellished_necklace_2
source : www.refinery29.com

diy_embellished_tights_sequin_2
source : www.refinery29.com

Je me suis beaucoup amusée en découvrant ces sites. En rendant ces produits inaccessibles à la majorité des terriennes, l'imagination et la créativité ont alors pris le pouvoir, rendant à la mode sa première fonction : faire du beau pour toutes...et tous !

  signature