Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
8 mars 2010

Intermède !

Je vis dans une région réputée pour son soleil 8 à 10 mois par an. Cela se trouve quelque part entre Montpellier et Perpignan. Il s'agit du pays d'Oc, où règne la garrigue et les cigales. Le soleil était bien présent, j'avais commencé à ranger les gros pulls...Mais depuis ce matin il y a un air de Suède dans mon jardin et...j'aime pas ça du tout.

Ma voiture !

PT_cruiser_cach_e___

Ma route !
Stockolm

Mon jardin !

Bassins___oiseaux

Arbres

Et la planète se réchauffe... ben voyons !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois que je vais beaucoup rigoler....<br /> c'est quoi ta voiture, cruiser ne serait pas son nom ?<br /> et tu es en LanguedoC Roussillon ....
B
Cela dit, je trouve cela bien joli tout de même. C'est un temps à se plonger dans la lecture du dernier catalogue IKEA en alternant avec Millénium et La princesse des glaces. Sans oublier une tasse de thé bien chaud, un plaid et un feu de cheminée ou de poêle. Bises
M
on a vu cela à la télévision ce soir. Très surprenant en effet... mais c'est la preuve qui l'hiver est encore là... mais que dérénavant il a envie de s'installer un peu plus au sud lui aussi !!!
J
Impressionnant et magnifique tout ce blanc ! Mais attention aux glissades !!<br /> Bisous.<br /> Myriam
Publicité
Archives
Publicité