Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
23 mars 2010

Tutos pour jupe à frou frou

Après avoir lu le message de Pascale, je me suis mise à la recherche d'explications pour la réalisation d'une jupe à volants. J'ai tout d'abord trouver le TUTO de Tanya Welhan. Il vous suffit de cliquer sur Next pour faire défiler les différentes étapes de la réalisation.

skirts4000
Source : grandrevivaldesign.typepad.com

Puis, je suis arrivée sur le blog de Sara qui a eu la gentillesse de mettre en image son TUTO pour réaliser une jupe à frou-frou pour fillette.

IMG_5693
source : seamseweasy.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, et merci, je garde le modèle.
M
Comme c'est mignon<br /> Merci<br /> Douce soirée<br /> Monique
M
ça c'est toujours le genre de vêtements qu'ADORENT les petites filles...
P
Ca c'est vraiment gentil ! Je suis contente d'être la 1ère à le dire !<br /> Merci mille fois,<br /> Bonne après-midi
Publicité
Archives
Publicité