Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du web
19 juillet 2010

Missive maison et création de strass

Un peu de moi et de mes créations dans ce billet, à commencer par une réalisation en papier dont je vous livre la source, e-how, un site qui regorge de vidéos explicatives notamment sur la création d'une enveloppe avec la technique japonaise de l'Origami. Je devrait plutôt dire l'art de l'Origami, car lorsque que l'on se lance dans le pliage du papier, l'on s'aperçoit bien vite qu'il faut de la patience et de l'agilité. Je vous confirme donc (après moult pliures et chiffonades) qu'il s'agit bien d'un art.

My chef d'oeuvre réalisé à partir d'une partition scannée et imprimée sur du papier recyclé. Le TUTO est en vidéo (3 vidéos en tout)

IMG_6361
source : Moa !

enveloppe_partition
source : Moa !

enveloppe_partition_2
source: Moa !

Et pour vous être agréable, voici en direct-live des partitions chinées et scannées par votre "serviteuse", que vous pouvez télécharger en grand format en cliquant sur le nom en bas de chacune d'entre elles. Bon pliage.

partition_1___copie
partition_1___copie

partition_2___copie
partition_2___copie

partition_3___copie
partition_3___copie

partition_4___copie
partition_4___copie

Autre création réalisée par mes doigts de fée qui sont beaucoup plus à l'aise dans la manipulation des perles. Je vous présente donc, ce sautoir de strass créé à partir de colliers vintage qui ont été assemblé avec deux perles d'argent. Sa longueur totale est de 80 cm et il est sans fermoir.

sautoir_strass_1
source : Moa !

Cette petite merveille est à vendre. Et oui, quelque fois je me décide à céder quelques unes de mes créations bijoutesques afin de faire un peu de place...aux nouvelles !

sautoir_strass

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe et merci pour les partitions et le tuto !!!<br /> <br /> Ca y est j'en ai fais et c'est super sympa !!!<br /> <br /> Ravissant ce beau collier<br /> <br /> Bisous et bonne fin de WE<br /> Isa H.
P
je vois que tu es aussi "perleuse" à tes heures, tout comme moi ,j'aime créer des bijoux aussi,et ton collier est ravissant<br /> bisous<br /> dorothée
L
J'adore "your chef d'oeuvre plié" ! c'est ravissant et excellent pour y glisser des mots doux ou sur l'assiette des invités pour une déco de table "chic and romantic" !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> ANA
M
Mille merci de ces super tutos c'est génial de nous faire partager tes découvertes!<br /> J'ai fait l'enveloppe j'ai bien réussi je suis contente!!!<br /> Bises
M
magnifik photos!
Publicité
Archives
Publicité